Cassius

[et_pb_section admin_label= »section »][et_pb_row admin_label= »row »][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_text admin_label= »Texte » background_layout= »light » text_orientation= »justified » text_font_size= »14″ use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]

Ah Cassius…

C’est l’antagoniste principal même si, en réalité, il y a plusieurs antagonistes pour cette pauvre Venus.

Cassius est un Vampire, ou plus exactement un Choisi. Il a plusieurs siècles d’existence et depuis tout ce temps manigance pour monter l’échelle du pouvoir dans la société des immortels. Jusqu’à l’arrivée de Venus, il se débrouillait assez bien, éliminant ses ennemis chaque fois qu’ils apparaissaient.

L’arrivée de la jeune femme va bouleverser ses plans et il va devoir agir très différemment de ce qu’il avait prévu jusqu’à lors.

Comme tous les suceurs de sang d’un certain âge, Cassius connaissait et combattait déjà la LOTUS avant l’éveil de Venus. Et il avait réussi à s’en sortir sans que la société secrète ne connaisse son visage, ce qui est une belle prouesse. La nouvelle venue va pourtant le forcer à se montrer et ce sera, dès lors, le début d’un enchaînement d’événements qui vont mêler immortels, FBI et la LOTUS dans un conflit aussi secret que violent.

Le Romain est avant tout un politique, voire un stratège, mais se débrouille très bien en combat au corps à corps. Après tout, il a eu le temps de s’entraîner depuis l’antiquité ;)

Il va donc donner du fil à retordre à Venus, mais ça, je vous laisse le découvrir dans « L’éveil ».

Lorsque j’imagine Cassius, je ne peux m’empêcher d’imaginer un Jean Reno dans le rôle. Des cheveux longs et sombres sur un imperméable sombre, voilà un magnifique tableau.

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.