FacebookTwitter

Chronicles par mail

Découvrez Sébastien Dequesnne !

Jeune homme sans histoire, Sébastien fait une rencontre qui va bouleverser sa vie et précipiter sa mort. Cette inconnue, croisée au détour d’une ruelle sombre, se nourrit du sang de ses victimes. Fasciné par cette créature de légende, il n’aura bientôt plus qu’une obsession : la revoir.

Suivez le parcours de cet homme que rien ne destinait à rejoindre le monde de la nuit au travers de courts épisodes à recevoir par e-mail. En moins de cinq minutes par épisode et avec une quarantaine d’épisodes, ce mini roman vous fera découvrir le monde de Chronicles. Peuplée de vampires, d’assassins et d’agents secrets, cette série à paraître de façon plus traditionnelle en 2019 vous entraînera autour du monde au travers de thrillers surnaturels et d’action.

« Je suis une ombre. Une rumeur. Je n’existe que pour un certain nombre d’élus, d’érudits. Je suis une légende, un mythe.
Je suis un choisi… »

Ce roman, mettant en scène des vampires, contient quelques scènes violentes et/ou à caractère sexuel et est déconseillé aux jeunes lecteurs de moins de 16 ans.

 

Il est toujours difficile de faire confiance à un nouvel auteur sans avoir jamais rien lu de lui. Avec Chronicles par mail, vous saurez ce que vous réserve cette saga surnaturelle. La première version du texte a été publiée sur Wattpad et a remporté un peu plus d’un demi-million de lectures.

N’attendez plus pour vous abonner à « Chronicles par mail » et découvrez à partir du 1er mars 2019, le premier épisode des aventures de Sébastien Dequesnne.