Farence – Fantaisie

Et si votre destin était de sauver une planète ? Une planète dont vous ne savez rien, située dans un coin de l’univers où jamais vous n’auriez pensé mettre les pieds.

Un monde ravagé par la guerre depuis vingt ans et dont vous êtes originaire. Une jolie Elfide vient vous trouver un matin et, avec un sourire charmeur, vous fait comprendre que vous êtes son seul espoir. La seule chance de tout un peuple. Que feriez-vous ?

Kamais et Yatsun ont décidé de répondre oui…

Farence n’est plus distribué ! Impossible de le trouver dans le commerce (ou alors d’occasion)

« Il y a bien longtemps, un immense nuage noir apparut dans le ciel de Nimir et recouvrit plus des trois quarts de la planète. Toutes les communications avec l’extérieur furent interrompues et il fut impossible de quitter la planète. Quelques jours après, un étranger nommé Cerk s’autoproclama roi de la planète. Une armée gigantesque envahit la planète et les villages furent mis à feu et à sang. Le prince Farence, souverain unique et puissant guerrier se lança à la tête de son armée dans une guerre sauvage et sans merci contre l’envahisseur. La légende dit que le prince Farence réussit à affronter Cerk mais celui-ci utilisa la sorcellerie

contre la puissance du souverain. Après l’avoir envoûté, il sépara l’âme du prince en deux et la fusionna dans le corps de deux nouveaux nés qu’il fit disparaître dans un vortex. Près de vingt ans plus tard Syriel apprend la légende selon laquelle les enfants pourraient être en vie quelque part sur une planète lointaine et qu’ils garderaient en eux la puissance de Farence. Dès lors, la jeune Elfide n’a plus qu’un but : retrouver les enfants et les ramener sur Nimir afin d’éliminer Cerk… »

Farence est une duologie, le tome 2, Le choix de Mira n’est plus non plus disponible à part en salon jusqu’à épuisement des stocks.

 



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *