FacebookTwitter

Farence : Le choix de Mira

Share On GoogleShare On FacebookShare On Twitter

Les enfants de la légende sont sortis vainqueurs de leur combat contre Cerk. Kitoh, le petit héros, fut l’instrument de la victoire. Pourtant toute guerre a un prix et après avoir pleuré Zam, puis Misca, nos valeu­reux soldats doivent maintenant accepter la disparition de Syriel.
Cependant, Kamais ne l’entend pas de cette oreille : il est intimement convaincu que l’Elfide est toujours en vie. Il est déterminé à aller la sauver, quel qu’en soit le prix… Découvrez la suite des aventures de Yatsun et Kamais. Partez avec eux sur des terres inconnues, à la recherche de Syriel. Choisissez un camp et prenez part à leur nouveau combat. Entre les Guhrs et les Slads une guerre fait rage, mais sachez que ceux que vous affronterez ne sont pas forcément vos ennemis…

Après Farence : la légende, roman sur les chapeaux de roue, l’auteur nous emmène cette fois sur une planète inconnue, où les humains ne sont plus ni héros ni légendes, et où leurs pouvoirs n’ont plus d’effet. L’incertitude, le doute et le danger seront leurs plus fidèles compagnons. Et seule une détermination sans faille leur permettra de sortir victorieux de cette nouvelle aventure.

Ce tome contient des illustrations de Thibault Colon de Franciosi


Fiche Technique :

250 Pages

Auteur : Dario Alcide
Illustrations : Thibault Colon de Franciosi
Editeur : Auto édité
ISBN : 9782953317824
Genre : SF-fantaisie
Roman Jeunesse : 9+