FacebookTwitter

Kereban

Share On GoogleShare On FacebookShare On Twitter

Kereban, à l’origine, est une ville qui ne paye pas de mine… Mais le jour où l’on découvre un nouveau gisement d’akos, la vie va se transformer dans cette petite ville côtière. Les bouleversements de cette découverte vont, petit à petit, modifier l’économie et le fragile équilibre politique international. Pour maintenir sa suprématie, l’Empire est prêt à tout, même à déclencher une guerre…

Articles de journaux, cartes postales, discours d’inauguration, extraits de journaux intimes, tchats : découvrez le destin de cette ville à travers une narration fascinante et innovante !

Découvert sur 404-factory, la plateforme d’écriture sociale des éditions 404, Kereban est mon premier livre édité à compte d’éditeur.
Sorti le 24 mai 2017, sa narration est plutôt inhabituelle et c’est ce qui a séduit l’éditeur en premier lieu. Nous avons ensuite travaillé ensemble à la création de cet ouvrage si particulier. En effet, chaque page du livre est différente de la précédente et le personnage principal du roman est une ville. Difficile de faire plus atypique, même pour de la science-fiction.
Découvrez un extrait de Kereban !

Extrait Kereban
Extrait Kereban
Kereban et Dark Vador