La LOTUS

[et_pb_section admin_label= »section »][et_pb_row admin_label= »row »][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_text admin_label= »Texte » background_layout= »light » text_orientation= »justified » text_font_size= »14″ use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]

Aujourd’hui, on parle un peu de la LOTUS. L’organisation secrète pour laquelle travaille Venus.

Il est impossible de résumer efficacement ce qu’est et ce que fait la LOTUS, tant l’entreprise est tentaculaire. Cependant, un bon moyen de vous donner une idée est d’imaginer une société secrète sur le principe des Illuminati.

À l’origine, le créateur de la LOTUS ne visait cependant pas la domination du monde, mais le profit. Son but était de gagner de l’argent en vendant de l’information. Ce n’était rien d’autre qu’une société d’espionnage, finalement.

Petit à petit, pourtant, les dirigeants successifs ont élargi le champ d’action de la LOTUS et, au début du tome 1 de Chronicles, la société compte huit branches actives :

 

Tout ce beau monde est chapeauté par un directeur général, comme pour n’importe quelle société. La différence avec une entreprise classique est que la LOTUS n’est plus référencée où que ce soit et que huit des neufs dirigeants n’ont aucune existence légale.

La LOTUS compte des milliers d’employés sur tous les continents et essaie d’interférer dans les affaires de tous les gouvernements. Si la domination du monde n’était pas un objectif à la base, avec le directeur actuel, cela n’est plus si sûr…

Venus de Witford travaille donc pour cette société et plus précisément pour sa branche armée de terre. Elle est membre d’un corps de commando d’élite : les opérations spéciales ou S OPS.

La LOTUS est un des éléments les plus importants de la constellation Chronicles et est présente dans tous les tomes prévus à ce jour. Ne vous attendez donc pas à avoir toutes les réponses sur la société secrètes dès le premier tome ;)

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.