FacebookTwitter

Pentacle

Share On GoogleShare On FacebookShare On Twitter

Ils sont parmi nous depuis toujours. Silencieux et discrets, ils gardent un œil sur chacun de nous. A l’affût, ils doivent retrouver les élus, les former et les tenir prêts pour leur mission. Au fil des siècles, on les nomma les muets, ceux qui ont vu, les témoins, ou les gnostiques mais le plus souvent : les martyrs. Il y a dix-huit ans, ils localisèrent une femme enceinte dont l’enfant naquit sous le signe du eu. Dernier des cinq chevaliers, il sera le plus puissant de sa génération. D’ici quelques mois, le cinquième dragon se révélera à son tour au monde. Les analystes ont repéré deux cibles potentielles. Mais sur tout le territoire américain, des jeunes, nés le treize février, disparaissent les uns après les autres. Quelqu’un en a après le Pentacle…

En 2018, une nouvelle édition voit le jour. Légèrement corrigée et allégée de ses illustrations, cette version à la couverture plus « young Adult » est disponible un peu partout. Le roman ne change pas, il met toujours en scène des dragons et une jeune fille affublée d’ailes au destin aussi exceptionnel que désastreux pour sa vie personnelle.

Illustré par Julien Pillet cette ancienne version devient collector. 400 pages, dont une quarantaine d’illustrations et un carnet de croquis de 15 pages.


Et si Dario Alcide devenait le Scott Westerfeld français ?

limaginaria

…de l’Urban-fantasy tendance Hollywood avec beaucoup, énormément même, d’action.

Stegg

Psychovision.net

Une aventure avec combats de dragons, amours tendres et trahison… Un auteur à découvrir !

Mina

Fantastinet

Un roman fascinant à lire et à relire…

Sébastien

Fantasy-jeunesse


Fiche Technique :

312 Pages
Editeur : Auto édité

ISBN : 9781985632134
Genre : Fantaisie Urbaine
Roman Jeunesse : 11+

Accédez au minisite dédié

Pentacle